« Cueillette Fleurie », le champ de fleurs en self-service !

« Cueillette Fleurie », le champ de fleurs en self-service !

Baudoin, horticulteur, s’est donné le défi d’ouvrir des champ de fleurs en self-service. Avec l’envie de reproduire les champs de tulipes que l’on voit à perte de vue aux Pays-Bas. Le concept est simple : vous cueillez les fleurs qui vous plaisent et vous payez à la sortie du champ, selon ce que vous avez  cueilli. Tout est basé sur la confiance, c’est à dire que vous êtes autonome et que personne ne vous contrôle. « Cueillette Fleurie », en plus de vous donner le plaisir de composer vous-même votre propre bouquet, propose des prix très intéressants ! Une tige de tulipe coûte 50 centimes, et un bouquet de 22 tiges est vendu 10 euros. Baudoin a commencé à Renescure, et a essaimé aujourd’hui un peu partout dans la région.

Le concept est top, les prix sont très intéressants, vous composez votre bouquet selon vos envies, vous prenez l’air, vous contribuez à votre région ! Que des avantages, alors foncez !

Les fameux champs de tulipes
Des tournesols
Des tulipes de toutes sortes

Mon ressenti

Victor, 18ans « Très simple d’utilisation, peu chère et calme. Cette idée est idéal pour réaliser un bouquet ou encore prendre des belles photos. »  

Selon nos baroudeurs

Qualité - prix 85%
Cadre 75%
Service 80%

Où se trouve-t-il ?

Laisser un commentaire