Le Nouvel Atelier : un lieu de cuisine et de rencontre

Le Nouvel Atelier : un lieu de cuisine et de rencontre

Envie de  nouveautés culinaires, de produits frais et de « fait maison » ? Découvrez Le Nouvel Atelier, à la Madeleine !

Le Nouvel Atelier était autrefois un ancien garage automobile. Il a été transformé en restaurant branché. Ainsi, l’architecture industrielle, à base de briques et de métal,  donne au restaurant son charme et son authenticité. Il a gardé l’esprit industrie.   Entrées, plats, accompagnements, sauces, desserts… tout est préparé (100% fait maison ! ) à base de produits frais de saison. La carte se renouvelle chaque saison et en de nombreuses occasions. Je recommande le tartare, ainsi que la nouvelle tendance du « poke bowl », un plat à base de riz, de saumon, et d’ananas… La présentation est top, le service est agréable et très efficace.

Au Nouvel Atelier, chaque moment se déguste à plusieurs : un verre afterwork, ou encore un déjeuner ou un dîner, une dégustation de vins ou un concert. De nombreux événements sont notamment organisés : concerts, expositions, défilés… Moderne et chaleureux, Le Nouvel Atelier vous séduira à coup sûr !

Petit plus : il est également possible de privatiser un salon pour des soirées, des séminaires….

cof
Le Poke Bowl
esprit industriel
Esprit industriel
cof
Salade César

Isabelle « Le Nouvel Atelier est un resto très sympa, on y mange très bien, le cadre est top et aéré ! Une bonne adresse à prendre »

Selon la team Baroudeuse...

Rapport Qualité- Prix 60%
Cadre 80%
Service 70%

Où se trouve-t-il ?

5/5

Laisser un commentaire