Testez les bowls healthy de Bernard et Léon

Testez les bowls healthy de Bernard et Léon

Deux lilloises, Winnie et Eglantine, ont décidé d’ouvrir « Bernard et Léon », un nouveau concept healthy dans le Vieux Lille. Dans un décor joliment coloré de  tons pastels, les 2 lilloises composent des bowls sains et gourmands. L’endroit parfait pour une pause déjeuner ou un petit goûter sucré !

2 choix s’offrent à vous. Choisissez  un bowl à la carte, ou un bol que vous composez selon vos envies. À base de riz ou de quinoa, tous les bowls  comprennent des légumes (radis, carottes, avocats, fèves et autres), de la viande (thon ou poulet) et des toppings (cacahuètes, graines de courge…).

food
Bowls sains et gourmands
cof
Rue de la Clef, Vieux Lille
Capture
Capturec

Pour la petite histoire, les prénoms « Bernard et Léon » ne sont pas là par hasard. Ils sont un hommage  aux grands-parents des lilloises, qui ont d’ailleurs créé un bol à leur nom. 3 autres prénoms sont sur le menu Yvonne, Micheline et Gabrielle qui sont trois autres recettes inspirées par les grands-mères des deux jeunes gérantes.

Pour le « Tea time » : des pâtisseries 100 % maison sont proposées à un prix très raisonnable !

Vous l’aurez compris, « Bernard et Léon » est la nouvelle adresse healthy et gourmande à connaître dans le Vieux Lille. Avec un décor élégant et mignon digne des instagrameuses,  cela vaut le détour.

Les formules (bowl + dessert + boisson) ou ( mini bowl + mini soupe +dessert+ boisson) sont à 13.90 euros. Autrement si vous souhaitez composer votre propre bowl ou en prendre un de la carte, c’est 11.20 euros. Et les pâtisseries sont à 4-5 euros.                      

Selon nos baroudeurs

Rapport Qualité - Prix 65%
Cadre 75%
Service 60%

Où cela se trouve ?

5/5

Laisser un commentaire